Vous souhaitez faire connaître votre entreprise ? Faire parler d’elle sur les réseaux sociaux ou dans les magazines spécialisés ? Préparer des documents pour des séminaires, des congrès, des salons ? Trelingua vous propose de prendre en charge la rédaction de vos contenus, afin que vous puissiez bénéficier de documents professionnels et adaptés à votre entreprise.

 

Dans quelles langues les documents peuvent-ils être rédigés ?

 

Je rédige uniquement en français, ma langue maternelle, pour être sûre de proposer des textes d’une qualité irréprochable.

 

Quels sont les tarifs pratiqués ?

 

Les tarifs pratiqués en rédaction s’établissent en général au feuillet, c’est-à-dire une page standard contenant environ 250 mots.

 

Ces tarifs sont variables puisqu’ils dépendent de nombreux facteurs : nombre de mots souhaité, délai, sujet (général ou technique), documents fournis (documents internes contenant les données, modèles), etc.

 

Un tarif minimum de 25€ sera appliqué à tout article, même très court et non technique. Cela correspond au temps passé à traiter votre commande, à préparer le devis, la facture, etc.

 

Combien de temps faut-il pour rédiger un document ?

 

Cela dépend du sujet ainsi que du contenu qui sera fourni : la rédaction est évidemment plus rapide s’il s’agit d’une simple synthèse de divers documents que si elle nécessite des recherches approfondies. Le délai estimé vous sera communiqué une fois que j’aurai reçu et analysé votre demande.

 

Si vous souhaitez que je rédige votre document pour le lendemain, ou pour le lundi suivant dans le cas d’une commande envoyée le vendredi soir, j’étudierai votre demande et vous indiquerai si elle est réalisable.